Prolongation du stage pour Maître Justin

Catégories : REEL FESSESTIVITES
il y a 7 ans

La semaine dernière, Maître Justin avait décidé que, jeudi, je devais porter des pinces "maison" aux tétons et que, le lendemain, vendredi, je devrais y ajouter un plug de 13 cm sur 4. Je devais les conserver en journée au travail aussi longtemps que possible.

Suite à cela, après le week end, mon Maître a reconduit le gage cette semaine. Ainsi, je devais porter pinces et plug lundi, mardi, mercredi et jeudi. Il devait y avoir relâche le vendredi car je le rencontrais carrément l'après-midi

 

Le lundi matin, mes tétons étaient encore sensibles du traitement subi les jeudi et vendredi. J'ai donc mis les pinces avec beaucoup d'appréhension. Puis le plug est entré aussi mais j'ai dû le retirer assez vite. Cependant, j'ai pu conserver les pinces jusqu'au soir. Mais, la douleur était vraiment forte et la peau de mes tétons commençait à être attaquée. J'ai demandé l'autorisation de les retirer plus tôt le lendemain. Mon Maître m'a généreusement autorisé à ne pas les porter du tout le mardi pour conserver un peu mes tétons en état pour la rencontre de vendredi. Il semble que mon Maître souhaite jouer avec, il m'a dit qu'il allait les pincer et les mordiller ..

 

Le mardi, je n'ai donc porté que le plug que j'ai pu tenir jusqu'un peu après midi. Le mercredi, je l'ai remis avec les pinces. Et j'ai tout retiré à midi encore car c'était douloureux. Mon Maître ne m'en a pas voulu.

Aujourd'hui, jeudi, je me suis encore équipé avant de quitter mon domicile pour le travail. J'ai demandé l'autorisation de retirer encore les pinces sans attendre le soir et je l'ai obtenue mais je devais bonder mon sexe et mes couilles. Je viens donc de me les lier et c'est donc les parties bondées et le cul plugué que je rédige ce rapport sur ordre de Maître Justin. 

Je dois avouer que ces derniers jours ont été quand même un peu éprouvant mais je suis content d'avoir fait cela pour mon Maître. A ce qu'il m'a dit lors de nos échanges, il semble plutôt satisfait de moi et j'en suis heureux.

Je vous remercie, Maître, pour votre compréhension, votre générosité et pour ces moments de soumission où vous me faites bien me sentir que je suis votre lope soumise.

Vivement notre rencontre de vendredi.

 

Votre lope Jérômette totalement soumise.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement